Formé en tant qu’interprète au Théâtre de l'Acte à Toulouse dirigé par Michel Mathieu (formation Vers un Acteur Pluriel, 2010). Il intègre en 2011 la compagnie Nanaqui (de Céline Astrié) pour le triptyque In Your Room puis la création « Je suis homme, né (...) » (Théâtre Garonne, 2013). Un socle d’apprentissage du jeu et de la performance qui aborde et questionne le théâtre et la place de l’acteur dans la représentation.
En parallèle, il participe aux films de fin d’études de Camille Pernin, Teddy Boulangée et Gaël De Fournas, étudiants à l’ENSAV. Son désir pour le cinéma accru, il obtient entre-temps son premier rôle sur un long métrage (John Shank, L’Hiver dernier, 2011). Suite à son installation à Paris en 2012 et un parcours d’un an au Studio Pygmalion, il décroche un rôle secondaire important au cinéma sur le film La Belle Saison (2015), appréhendant ainsi la démarche d’improvisation de la cinéaste Catherine Corsini. Parallèlement à des projets théâtraux, il poursuit sa carrière en direction du cinéma et travaille avec Danièle Thompson (Cézanne et moi, 2015), Pierre Salvadori (En liberté, 2017), et Sébastien Betbeder (Debout sur la Montagne, 2018).
Côté TV, L'acteur a incarné Michel dans le Bazar de la Charité, la série à succès produite par TF1 / Netflix et réalisée par Alexandre Laurent. Il interprète Antoine Pantalache, éco garde et maître chanteur, dans le téléfilm réalisé par Marwen Abdallah (Crime dans le Larzac, 2021), succès d’audience avec près de 6 millions de téléspectateurs sur France 3 en février 2021. Le cinéma américain lui offre le rôle comique de Quentin dans le premier long métrage de la réalisatrice Américaine Ellie Foumbi (Mon Père, le diable) qui a été tourné près de Luchon, puis présenté à la 78ème Biennale de Venise en septembre 2021, prix du Public au Tribeca Film Festival (2022) et nominé au Film Independant Spirit Award 2023. En 2023, il tourne dans le long métrage de Jessica Palud, Maria, dans le rôle de Vittorio Storaro. Le film a été présenté au Festival de Cannes en 2024 (Cannes Premiere). Début 2024, il tourne dans le second long métrage de Vincent Maël Cardona, intitulé Le Roi Soleil, dans le rôle de Ranieri de Calzabigi.